Blog Mode, Lifestyle, photographie, DIY et Voyages basé à Montréal.

Chanvre huile pour les mains

| On
2/04/2014

Je continue ma revue sur les produits The Body Shop avec cette huile pour les mains à l'huile de graines de chanvre. Comme vous pouvez le voir, elle se présente dans un flacon en verre 15ml avec une pipette. Je l'utilise chaque jour afin d'hydrater mes mains et les protéger contre le froid. Ce que j'aime dans cette huile, c'est qu'elle n'est pas du tout grasse et qu'elle pénètre rapidement dans la peau. L'odeur du produit est très agréable tout en étant discrete, contrairement à la version crème dont l'odeur est assez forte. Quant à l'hydratation, je dirais qu'elle est très bonne pour les mains sèches mais pas assez pour les mains très sèches ou abimées. Dans ce cas, il faut utiliser un autre produit comme complément. Globalement, je vous dirai que c'est une très bonne huile d'un bon rapport qualité prix, surtout pour celles dont les mains ne sont pas très abimées.

Be First to Post Comment !
Une fille d'érable said...

Je suis actuellement en quête de produits naturels pour ma peau & je dois dire que celui ci ferait parfaitement l'affaire pour protéger mes mains de l'hiver canadien :)

www.unefillederable.com

Sabrina said...

C'est vraiment très instructif c'est ce que je voulais jamais, merci pour cette article.

Mara said...

je n'ai jamais testé ce produit, merci pour la découverte :)

Lisa said...

Je ne connaissais pas du tout, intéressant cette manière de s'hydrater les mains ;)

Vocation-Mode said...

Merci beaucoup pour ton commentaire.
J'aime énormément la marque The Body Shop, autant je me rend en magasin très rarement, autant lorsque j'y vais je voudrais repartir avec tout le magasin.
Je ne connaissais pas ce produit par contre, merci pour me l'avoir fait découvrir.
A bientôt

Hajar said...

avec plaisir! bises

Mathilda H said...

J'aime de plus en plus utiliser les huiles naturelles qui ont des vertus très diverses!

Eleanor Borealis said...

Coucou.
J'adore les huiles pour les mains, je trouve le principe extra, et ça peut être très agréable à alterner avec des crèmes (car je ne pourrais jamais dire totalement au revoir aux crèmes, je trouve que c'est bien trop doux à utiliser pour les oublier).
Par contre, je déteste l'odeur du chanvre de chez The Body Shop, donc je ne craquerai pas pour ce produit...