Blog Mode, Lifestyle, photographie, DIY et Voyages basé à Montréal.

Crème hydratante de Marcelle

| On
3/04/2014
Vous le savez toutes, j'ai la peau sèche et quand il m'arrive de la négliger (même un peu) elle a tendance à tirer. J'essaye alors d'en prendre soin du mieux que je peux. Je commence par m'hydrater de l'intérieur en buvant beaucoup d'eau mais aussi de choisir des nettoyants qui n'assèchent pas la peau.
Comme crème hydratante, j'utilisais l'Aqualia thermal de Vichy. C'est une superbe crème qui convient parfaitement aux peaux sèches et sensibles. Mais comme je l'avais racheté plusieurs fois, j'ai songé à faire l'acquisition d'une nouvelle crème hydratante. J'ai fini par opter pour la crème hydratante de Marcelle pour ses propriétés mais aussi pour son prix.
La crème hydratante de Marcelle arrive dans un petit pot avec un couvercle argenté. Quand on l'ouvre, on y découvre une crème onctueuse et inodore. C'est la toute première fois que j'utilise une crème qui ne sent rien du tout. La crème pénètre facilement dans l'épiderme et ne laisse pas de film gras. Elle retient bien l'humidité de la peau et la laisse souple et soyeuse. Je l'utilise chaque matin et chaque soir après m'être nettoyée la peau. Je l'applique en effectuant des mouvements circulaires du centre vers l'extérieur de mon visage. Je masse également mon cou du bas vers le menton. La crème hydratante de Marcelle ne contient pas de paraben et convient à tous les types de peau. Ce n'est pas la meilleure crème que j'ai testé mais c'est tout de même une très bonne crème d'un bon rapport qualité prix (20$ taxes incluses).

Be First to Post Comment !
Polina said...

Elle m'a l'air bien prometteuse, sans parler du ravissant packaging !

Snotra Grey said...

C'est super que tu ais trouvé une crème qui te soit bien adaptée ;)

Audrey said...

Merci pour cette revue. J'adore la qualité de tes photos!

Audrey said...

Merci :)