Blog Mode, Lifestyle, photographie, DIY et Voyages basé à Montréal.

Économisez avec PJ Shopwise!

| On
12/03/2014

Que le temps passe vite! Noël arrive bientôt, c'est fou non? Et qui dit Noël, dit famille, amis, sapin et...CADEAUX! Nous sommes tous à l'affût des rabais et des bonnes trouvailles. Quoi de mieux que de faire plaisir à ceux que nous aimons sans pour autant nous ruiner ? Le temps des fêtes est souvent une période de grosses dépenses, il faut donc faire attention en prenant soin de dénicher les meilleurs deals. J'ai récemment découvert l'application PJ Shopwise que j'ai téléchargée gratuitement sur mon Iphone. Une petite description s'impose ! PJ Shopwise est une application gratuite permettant de localiser les meilleurs rabais et circulaires à proximité de chez nous. Tout est classé par catégories ou types d'offres, ce qui facilite énormément la navigation. Que ce soit pour un sèche-cheveux, une séance de Zumba ou un dîner à deux, PJ Shopwise localise la meilleure offre pour toi. Ce qui est cool, c’est que cette application est super pratique au quotidien, il suffit de jeter un coup d’œil sur les circulaires de notre choix afin de repérer les meilleures réductions. Je trouve ça super d’être au courant des différents rabais avant de faire mon épicerie. Et comme le dit si bien l’adage « un sou économisé est un sous gagné ! ».

En bonus, on retrouve dans l'application la fonctionnalité Guide cadeau qui t’aide à trouver différentes idées de cadeaux à offrir. Pour ça, il faut choisir les caractéristiques de la personne que l'on veut gâter afin d'avoir tous les produits ou les services susceptibles de lui plaire, et le tout, à prix réduit! J'ai pu trouver différentes aubaines grâce à cette appli, dont un pantalon de jogging de chez Zara sur lequel j'ai craqué à 85% de rabais. Ainsi, si vous voulez sauver du temps et de l'argent, Je ne peux que vous conseiller cette application!

Pour plus d’informations sur l’application PJ Shopwise.

Pour télécharger l’application sur iTunes.
Pour la télécharger sur Android.

Article sponsorisé par Made in blog
Be First to Post Comment !
Justine said...

HAAAAA ! La semaine prochaine je vais devoir commencer mes achats pour noël, et je n'ai pas encore d'idées :/ Ton article est vraiment intéressant (Y) Bisous !